Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orbitomalar

Orbitomalar

Comment faire maigrir sa femme

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


La prise de poids de son conjoint, un sujet qui fache On se rencontre lorsque l'on est jeune, beau et parfois mince, mais avec les annees, et c'est bien normal, le corps change et chez certains et certaines, les kilos s'installent.Venez en parler sur nos forums et plus specialement dans la rubrique Sexualite, vie de couple.Doit-il dire a sa femme qu'elle doit mincir.Connectez-vous a votre compte votre nom d'utilisateur votre mot de passe Mot de passe oublie.Connectez-vous a votre compte: votre nom d'utilisateur votre mot de passe Forgot your password.Mais mentir ou fermer les yeux n'est pas toujours la solution, car au-dela de l'aspect esthetique, la prise de poids excessive represente un risque pour la sante et le conjoint voyant sa moitie grossir peut alors s'en inquieter, sans pour autant cesser de l'aimer. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Comment dire a sa femme qu'elle a grossi ? Nous repondons a un lecteur

comment faire maigrir sa femme
Image source: www.nutriplaisir.fr

Un mari nous a recemment contactes : Comment dire a sa femme qu'elle a grossi ? Comment faire pour ne pas la blesser ? Ma Grande Taille lui repondIl n'y a pas une part de gateau au chocolat qui vaille cela.Inscrivez-vous a notre newsletter S'inscrire Avec notre newsletter, recevez le meilleur de la rubrique LIFE directement dans votre boite mail, deux fois par semaine.J'ai refuse d'entendre la peine dans sa voix quand j'ai du lui confier la violence psychologique que j'avais subie entre les mains d'hommes qui ne s'interessaient pas vraiment a moi.Des etudes sur les hommes ont demontre un effet similaire sur l'appetit, lors d'une consommation moderee.Faites bouillir 2 tasses d'eau ou de bouillon, ajoutez une tasse de quinoa.Ils peuvent se preter a toutes sortes de recettes et sont tres faciles a cuire.Merci! Vous etes bien inscrit a notre newsletter.J'aurais pu me cacher derriere mon poids encore un peu plus.Il n'est pas necessaire d'appliquer cette methode pour chaque repas. Mais je n'etais pas surprise.Il attendait patiemment d'entrevoir de nouveau la fille sure d'elle qu'il avait connue.Les personnes (generalement des femmes) souhaitant reduire leur tour de taille portent un corset chaque jour, au depart durant quelques heures, puis montent jusqu?

TheSessions - Featurette: L'Histoire [VOST|HD1080p]

comment faire maigrir sa femme
Image source: cache.cosmopolitan.fr

Maintenant je sais que je fais tout ca pour moi.REGIME - J'ai craint un moment de faire ca pour lui ; je savais que ca ne pourrait pas marcher ainsi. Il

Faire maigrir ma copine, pas une chose facile ! - Maigrir - FORUM Nutrition

Oui mais quel est son poids surtout, apres qu'il ait des blagues de mauvais gouts c'est son soucis.Justement pour moi ces blagues m'ont fait me poser des questions, est-elle autant en surpoids qu'il ne nous l'annonce.Merci d'avance pour vos futurs reponses.Mais si elle a un poids plus que normal, elle n'a pas a le perdre.Complements alimentaires Dietetique et regimes Grossir J'ai decide de maigrir Maigrir La methode Naturhouse Manger bio Omega 3 Perdre de 3 a 7 Kilos Perdre plus de 7 Kilos Regime Cohen Regime Dukan Regime hypocalorique Regime Lediet Regime protidique et Atkins Regime slim data Regime Weight Watchers Sport et nutrition Surpoids et obesite Vegetariens, vegetaliens.Pour moi comme pour elle, c'est tres dur de vivre ca au quotidien.J'ai eu un copain comme toi il y a des annees de cela, j'avais un poids tout a fait normal ( 53Kg pour 1m64 ) et il a commence a vouloir m'emmener dans un engrainage, j'ai mis quelques temps pour me rendre compte que c'etait un vrai con. Comment dire à sa femme qu'elle a grossi.

Ma femme ne veut rien faire pour maigrir

Vu que je suis très grande mes kilos sont bien répartis mais cela ne me convient pas.Faut vraiment insister pour l’y emmener. A ce prix avec le coaching personnel j ai rien trouvé de moin cher.PS: j’ai divorcé depuis mais pour une autre raison.Je sais, j’ai mis la barre un peu haute mais faut lui faire peur.Auriez vous une idée pour que je puisse la motiver ? Ça me fait mal au coeur de la voir dans cet état et le résultat est qu'elle me plait de moins en moins donc j'aimerais l'aider pour éviter de la rendre malheureuse plus tard.Avec tout ça si elle n’a pas un déclic pour aller voir un professionnel et se décider à se lancer dans un regime.Il faudrait une intervention extérieure mais dans quelle mesure a t elle envie de se remettre en question. à bientôt ?? Caro.On nous a proposé l'hypnose mais je crains que ce soit de l'arnaque. Maigrir.

56763.56.34.99

YouTube

conseils et méthodes pour maigrir.
 

comment faire maigrir sa femme
Image source: laroutedelaforme.fr

Non pas que je n'en entende pas, mais j'ai l'impression que parfois ca prend le dessus.JJe tiens à elle et je veux pas la blesser, mais j'aimerai qu'elle soit au courant de ce tourment qui est là.Il ne m'a jamais force a faire aucun regime, il me respectait( il n'a absolument aucun probleme de poids, etant tres muscle, il doit eliminer beaucoup plus vite)et ne voulais pas me faire de la peine.Pourtant, je n'ai pas grand chose a perdre, max 3 ou 4 kg, mais c'est vrai que j'ai envie de perdre mon ventre.Si elle se sent aimee, tout ira bien Et accompagne-la dans sa demarche: pourquoi ne pas faire une activite sportive ensemble (mon cheri est sportif, mais nous ne partageons pas les memes gouts pour ca), lui cuisinner des plats alleges.Merci beaucoup Surtout ne pas en faire une obsession.Tu peux lui en parler je pense, mais difficile de te dire comment, ne sachant pas si elle est susceptible ou pas.Et pour ton info, tu n'ai pas un gros con puisque tu t'inquietes de ce qu'elle peut ressentir et que tu as peur de la vexer, je dirais plutot que tu es un mec bien.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Programme . La Fête de l'Huma revient à la Courneuve en septembre 2020. Découvrez prochainement le programme des concerts et la liste des artistes invités. La (.). Le Festival F?te de l'Humanit? 2020 vous donne rendez-vous pour une nou
  • Recettes Dukan et Menu Dukan Les meilleures recettes Dukan, pour se regaler sans se priver, tout au long des differentes phases du regime. Le regime dukan est un regime qui ne ressemble pas aux autres. La methode dukan est un regime qui se veut riche en proteines, mais qui doit
  • Gallo White Zinfandel Gallo Family California Vin Rouge 4,5 L - Lot de 6: Amazon.fr: Epicerie.Vin rose. Format : 750. Origine : Etats-Unis, {region_origine}. Producteur : E. & J. Gallo Winery. Pastille de gout : Fruite et doux.
  • Recette de Petits pois . Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : 15 recettes a faire avec une boite de petits pois sur Cuisine AZ. Toutes les meilleures recettes de cuisine sur Recettes avec une boite de petits pois. Frais, surgeles, en conserve, les petits pois sont bons
  • Pourquoi boire du thé pour maigrir ça marche Pour perdre du poids, il faut boire. Boire permet de drainer l'organisme, d'eliminer les toxines et d'augmenter, ainsi, le metabolisme qui fonctionnera mieux et plus vite. Neanmoins, il est souvent conseille de boire du the. Mais pour
  • mieux vaut réduire le sucre que les graisses Les aliments sucres ont du bon. Mangez-en quand vous ressentez la sensation de faim, ni plus ni moins. Ce n?est pas parce qu?un aliment contient du sucre qu?il doit etre automatiquement banni des regimes ! Au contraire, certains vous aident meme a pe
  • Croisière Bourgogne 2020 Votre location de bateau sur le canal de Bourgogne entre Venarey-les-Laumes et Brienon-sur-Armancon et naviguez entre chateaux, vignobles et villages. France passion plaisance vous propose de decouvrir la Bourgogne a bord d?une peniche ou d?une penic
  • Le meilleur sport pour MAIGRIR YouTube Vous voulez perdre du poids ? Nos 12 exercices vous feront maigrir de 5 kilos en mangeant bien avec perte de gras et gain de masse maigre. Quel sport pour maigrir est reellement efficace pour perdre du poids de maniere durable ? Voici un top 15 sur l
  • Benjamin CastaldiSpice GirlsKylie Minogue Le chroniqueur de Cyril Hanouna a partagé une anecdote pour le moins croustillante sur le plateau de Touche pas à mon poste : il a échangé il a des années de ça, "un bisou" avec l'une des Spice Girl
  • rouge fauve . Voici les principales races de chiens originaires du Japon. Nombre de ces canides portent le nom de leur region d?origine, comme c?est par exemple le cas de l?Akita, de l?Hokkaido-ken ou encore du Shikoku.Infos pratiques sur l'Akita Inu : caractere

Comment MAIGRIR VITE et BEAUCOUP YouTube

comment faire maigrir sa femme
Image source: www.letopdelhumour.fr

je suis avec ma copine.bonjour je sais pas si cette question a sa place ici, si cest pas le cas , j m'en excuse

.

Ma femme et moi sommes ensemble depuis 13 ans, depuis cette époque elle a pris 35 kilos (60kg / 95kg)....

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article